c'est la teuf!!

Publié le par boulette

Salut tout le monde!!
désolée d'avoir été si longue à pondre un nouvel article mais je viens de rentrer en cours et c'est un peu le bordel..
Alors déja je tiens a vous dire que si un jour vous voulez faire une teuf de ouf venez à limerick!! ils font la fête pour un rien ici!! (pour la rentrée des cours, pour le rendu de leur mémoire, parce qu'il a pas plu depuis plus d'une demie heure.....)bref c dingue..alors sinon les étudiants érasmus sont vraiment cool et on sort pas mal, et on se marre bien pour tout vous dire... ils ont tous des maisons par contre alors que moi je vis dans un appart' un peu merdique.. mais bon je m'y fais et mes collocs sont très sympa..alors samedi dernier je suis sorti en ville dans un pub qui s'appelle le "smyths". Très très sympa, on était dans LA zone fumeur , ce qui est pas très commun ici, vu qu'on est un pu considéré comme des parias.. Du coup, tous les fumeurs ont eu un petit orgasme en voyant qu'ils etaient enfin acceptés comme des gens normaux!! et pendant la soirée, y a une fille avec un t-shirt "carlsberg" qui se promenait de tables en tables pour faire la promo de sa bière.. et qui dit promo dit bières gratuites!!! je suis arrivée un peu tard parce que g tro galéré pour trouver du coup g eu droit qu'à 3 pintes gratos!! mais bon c t top bien qd mm! g eu un ptit t shirt aussi alors je suis contente!

Le lendemain on est allé voir le match de rugby dans le pub de la fac, rempli d'Iralndais bien sur! bref, dès que l'irlande avait le ballon, tout le monde hurlait comme des tarés, et dès que la france avait la balle, on était 4 pommés à gueuler... (un moment, g crié parce que je pensais que la france avait marqué alors que le mec avait raté son tir... merci anne...) mais alors quand on a gagné, ils sont tous sortis direct, (leur bière à la main bien sur)en tirant une tronche de 3km genre tro vénère.. y a qd mm des irlandais qui sont venu me parler après, donc ils restent fair-play.

Bon la, je commence mes cours, c un peu le bordel, je sais pas ou aller, je vais a des trucs tro chaud avec des prof irlandais (et l'accent qui va avec...) donc c assez dur, mais je pense que je vais m'y habituer..

La météo est complètement détraquée ici, on passe du ciel bleu a un torrant de pluie, je capte que dalle!! dc si vous venez, prévoyez un parapluie! (un irlandais a di "si tu marche plus de 15 min, mm s'il fait beau quand tu pars, prévois un parapluie...")


(La meuf a gauche du blond, c'est ma colloc suédoise)

Publié dans annouchka84

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yeah Tanouche!<br /> comme promis je t envoie un petit commentaire !!!<br /> Je vois que l ambiance est au rendez vous! iiii<br /> Trop bon! J'avoue que tous les moyens sont bons pour faire la fête! <br /> Vive l'étranger !!!! <br /> Profite bien la miss, tu verras ça passe très vite (trop même)!<br /> A bientôt d'ailleurs! iii<br /> Bisoux choux d'Aurélinoux et de Guigui qui range son appart pour recevoir Mémé et Gnègnès iii! c'est choux-pinoux!
Répondre
V
Pays de la pluie et de la bière... y a-t-il un lien de cause à effet ?Mais pourquoi vous allez toutes à l'étranger pour boire, mille quenouilles ?!<br /> Bon bah apparemment ça a l'air d'aller, mais méfie-toi : j'ai un grand-père écossais qui me dit que les Irlandais sont pas commodes !!
Répondre