la suite...

Publié le par boulette

Coucou tout le monde!!
Alors voila la suite des événements.. Tout d'abord, le week end suivant mon dernier article, nous avons eu droit à la visite du petit frère d'une allemande, qui a ramené une cartouche de cloppe pour moi (y a pas de petites économies...) et tous les ingrédients pour faire une grosse choucroute bien de chez lui pour tout le monde. On a donc tous pu enfin BIEN bouffer (même si je vous rassure, je mange comme 4 chez moi..)!! Bref, ensuite le samedi on est parti en boite, bla bla bla... normal pour des étudiants érasmus un samedi soir... Faut juste savoir que j'habite juste en face d'un "hotel bar boite" (ca fait bcp... je sais...)  et tous les soirs j'ai droit aux "BOUM BOUM BOUM" jusqu'à 3h du mat'. Ensuite, bien sur, les Irlandais sortent tous torchés et gueulent ds la rue, et à 6h30 du mat', le chien du voisin aboie non-stop jusqu'à 10h.. Bref, j'ai des nuits de rêves comme vous pouvez le constater... (petit commentaire sur la photo ci dessus: la canette de biere ds mon t-shirt, c'est juste notre cendrier.. et comme j'avais pas 4 mains pour la photo....... voila quoi...)

Le week-end suivant, je suis allée à l'anniversaire d'un allemand (on est envahit!) que je connaissais pas, (mais maintenant du coup je le connais) et j'ai été surprise de voir, en entrant, ma prof de "french for business".. je trouve ca trop for! (j'ai voulu faire ma lèche cul, mais je me suis abstenue prck ds l'état où j'étais, ca le faisait pas trop..) La soirée était très cool, j'ai bu plein de bières, et le lendemain a été très dur, surtout quand la putain d'alarme incendie s'est déclenchée à 9h du mat'... (merci la voisine du dessus!) Le mec de l'intendance à rien trouvé d'autre à dire que "j'espère que la prochaine fois, elle sonnera pas à 6h du matin... okkkkkkkkkk...

Sinon les cours se passent toujours bien, pas trop de boulot, c'est un peu les vacances de ce coté la.. donc voilou!!

Le week end prochain je vais visiter Cork avec 4 autres filles érasmus, ca va être ouf!!!

Gros bisous tout le monde!!

Publié dans annouchka84

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article