vive le low cost

Publié le par boulette



Je précise que cet article est inutile, mais une demoiselle du site over-blog m'a envoyé un mail tout stressé en me disant que ca faisait plus de 20 jours que j'avais pas écrit d'article dans mon blog. Cet événement majeur avait l'air de complètement la retourner, donc qu'elle se rassure, c'est juste parce que j'ai rien à dire... Si, juste que mon billet d'avion m'a couté la maudique somme de 0,01€, à cela, rajoutons bien sûr les 21€ de taxes et les 4,50€ de je sais pas quoi. J'espère juste ne pas m'écraser entre Paris et Limerick pour cause de "Oups on avait pas assez d'essence parce que ca coutait trop cher.."



DEPART LE 1ER FEVRIER!!! (ARRIVEE, JE L'ESPERE, 40 MINUTES PLUS TARD)

Publié dans annouchka84

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Statistiquement, l'avion est le moyen de transport le plus fiable...En même temps, statistiquement yavait peu de chances que tu te retrouves à Limerick en demandant les Pays-Bas.Moi je dis, à 1 cent la place, tu devrais apporter ton propre parachute !!<br /> J'dis ça, j'dis rien...Si j'étais toi, j'irais en ferry !
Répondre