OH PUTAIN CA Y EST J'Y SUIS!!

Publié le par boulette

salut les gars..
Ca yest, je sis enfin arrivée a Limerick!! il fait tro beau, le ciel est bleu, qui l'aurait cru??!!!
Alor je vais vous raconter vite fait mon arrivée..
Déja, en attérissant, j'ai vu, après avoir traversé tous les nuages, que tout etait vert.. et rempli de moutons! bref.. j'arrive a Shannon airport.. toute seule.. et j'attend ma copine la colloc qui fini par arriver 1 demi heure après moi.. bref, on pren le bus pour aller jusqu'a Limerick, tro galère.. on prend un taxi pour aller jusqu'a notre bed and breakfast.. et tout ca avec 50000000kg de bagages sous le bras, on pe dire que g des mains de constructeur de bateau norvégien... le bed and breakfast etait tro mignon, tenu par un couple de petits vieux adorables qui nous emmenaient partout en voiture.. le soir, normal, restau italien, pizza 4 fromages pour changer..
le lendemain, la petite vielle nous emmene en voiture jusqu'a notre appart', en nous faisant passer par la fac pour nous montrer comment y aller.. tro mignone!
bref l'appart' est assez dégueu mais bon, j'ai déja fait le menage ds ma chambre ( je pe pa m'en empecher...lol) et les chambres sont petites mais j'ai la meilleure prck j'ai eu la bonne idée de prendre un drap pour lit double, et le lit double est ds la plu grande chambre... vous remarquerez le style tres recherché du canapé en velour fleuri... c horrible!! on va changer tout ca...
Cet aprèm a été consacré a des trucs relou genre les courses au supermarché et faire signer des trucs a la fac.. mais alor la fac est immense, et tro bien, y a plein de batiments tro cool (genre salle de fitness, piscine, pub, restau, shop, magasin de souvenirs, bibliotheque.....)
Pour l'instant je parle pas tro anglais mais un peu qd mm... avec ma colloc on parle que francais.. je sai, c pa top mais bon.. j'espere que vous m'excuserez.
Vous me manquez tous!!! Pourl'instant g pas tro le mal du pays mai je pense que y a un momen ou ca va venir... j'atten la 2eme colloc et je fai péter les fotos!!
biz biz a tous!

Publié dans annouchka84

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
... en espérant que Dublin soit dans le même pays que toi !Moi et la géo...
Répondre
V
Yeeah !<br /> Une de plus à l'étranger ! Bah bravo !Encore une étudiante qui va voler le pain des braves Irlandais !<br /> Bon bah yavait aucun commentaire, je voulais que tu voies qu'il y a au moins une personne qui t'a lue !!<br /> Bizoo Annouch et loue ORDINARY DECENT CRIMINAL avec Kevin Spacey, ça se passe à Dublin c'est chanmé !<br /> Val
Répondre